Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Surmatelas

(1 article(s))
retour
page 1 de 1
prochaine

Trouver les housses à matelas pour le matelas

Les housses à matelas sont aujourd’hui un auxiliaire pratique, car le corps perd beaucoup de sueur pendant la nuit et celle-ci passe la plupart du temps directement sur le matelas. Les personnes souffrant d’incontinence connaissent également le problème, les matelas étant souvent difficiles à nettoyer. Comme protection contre l’humidité, les housses à matelas sont pour cela un choix optimal pour vous.

La recherche de la housse à matelas adapté a maintenant une fin. Peut-être avez-vous déjà constaté qu’il n’est pas si facile de trouver la protection contre l’humidité adaptée pour les matelas. Ce n’est justement pas d’une grande aide quand les données pour les dimensions sont tenues plutôt confuse par le fabricant. Nos housses à matelas existent dans différentes variantes, épaisseurs et modèles. De la housse protectrice classique jusqu’à une vraie protection contre l’humidité pour le matelas, tout est là. Avant que vous deviez acheter à nouveau un matelas, car l’ancien n’est plus utilisable à cause de l’humidité, il peut être rentable d’investir dans un bon protège-matelas. Vous commandez très facilement et confortablement les housses à matelas de notre gamme depuis chez vous et vous pouvez alors les utiliser directement. La protection intégrale est très appréciée qui est tirée sur tout le matelas et ne sert pas seulement de couvre-matelas. C’est une protection efficace justement quand vous avez des petits enfants, ou que de l’incontinence est en jeu.

Toujours utiliser une housse à matelas

Même si vous ne courez que peu de danger d’endommager le matelas à cause de l’humidité, cela peut être une bonne idée d’utiliser des housses à matelas. Une housse à matelas ne sert pas seulement de protection contre l’humidité, mais également de protection contre les pellicules de la peau et les matières allergènes. De plus, vous transpirez la nuit souvent de façon inaperçue et cette humidité du corps peut laisser des auréoles disgracieuses sur le matelas. Vous faites peut-être partie des personnes qui sont convaincues des matelas à 5 zones et vous ne trouvez pas ici la housse à matelas adaptée. Pour ce cas, nous pouvons volontiers vous aider. Nous avons des housses à matelas spéciales, qui sont exactement adaptés pour ces matelas. Elles sont tenues très largement à leurs dimensions et sont ainsi faciles à mettre en place.

Housses à matelas et alèses pour votre matelas

Vous ne souhaitez éventuellement pas recouvrir votre matelas par une housse complète, mais plutôt utiliser une alèse étroite. Vous trouverez dans notre boutique en ligne des alèses pour malades pratiques, qui sont fabriquées en molleton de la même façon que les serviettes classiques. Elles sont composées de feutre et sont particulièrement agréables pour la peau. Même si vous dormez plutôt volontiers avec peu de vêtements, ces alèses sont particulièrement confortables. Le film extérieur est conçu de telle manière qu’il veille à un effet antidérapant. Les alèses sont en plus imperméables contre l’humidité et peuvent être changées rapidement. La protection contre l’humidité pratique existe également en différents modèles. Particulièrement pratique : Selon la protection choisie pour votre matelas, vous pouvez ou la jeter ou la nettoyer rapidement, si cela est nécessaire. Le nettoyage cher du matelas ou même un nouvel achat appartiennent alors au passé. Cela vous épargne non seulement beaucoup de temps, mais également beaucoup d’argent, car aussi bien le nettoyage qu’un nouveau matelas ne sont pas bon marché.

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».