Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Semelles intérieures - une variété dans la boutique en ligne

Une semelle intérieure sert différents objectifs. Dans tous les cas elle augmente le confort de port de vos chaussures. Les semelles isolantes empêchent les pieds froids, les semelles intérieures en silicone améliorent l’ajustement et les semelles orthopédiques sont adaptées de façon excellente aux besoins de vos pieds et de vos articulations. Les semelles intérieures interchangeables en matériaux lavables augment l’hygiène et sont pour cette raison particulièrement appréciées dans les chaussures de sport.

Cuir ou peau d’agneau, gel ou mousse confort ? Le chois en semelles intérieures est immense. Cela concerne aussi bien les matériaux dans lesquels les semelles intérieures sont confectionnées qu’également la forme et les applications. Il faut, par principe, différencier les semelles orthopédiques pour correction des mauvaises positions du pied et les semelles intérieures qui servent à une hygiène améliorée et un meilleur confort de port des chaussures. Les modèles qui assurent des pieds chauds les jours froids d’hiver ou un parfum frais les jours chauds d’été sont particulièrement appréciés et largement répandus. Celui qui a une tendance aux odeurs de pieds trouve ce faisant des semelles intérieures au charbon actif qui absorbent les odeurs, ou une semelle intérieure parfumée avec des propriétés désodorisantes. Les doublures en peau de mouton ou d’agneau, dont la mission principale consiste à garder les pieds au chaud, atténuent les odeurs désagréables si vous portez volontiers vos chaussures nu-pieds. La peau naturelle diffuse de surcroît une confort de port agréable. Les semelles spéciales nu-pieds de Bergal sont respirantes et possèdent un effet rafraichissant. En même temps, cette semelle intérieure en latex et coton vous procure une agréable sensation nu-pieds dans vos chaussures.

Semelles intérieures pour un ajustement confortable

En plus des doublures aux propriétés climatiques exceptionnelles, vous avez le choix entre différents modèles avec lesquels vous pouvez optimiser l’ajustage de vos chaussures. Il y a rarement un vêtement avec lequel l’ajustage soit aussi important que les chaussures. Les chaussures trop serrées ou trop lâches peuvent entraîner des points de pression ou des égratignures. En même temps, les chaussures mal ajustées contribuent à des postures de décharge et peuvent provoquer des déformations articulaires et des déséquilibres de la musculature. Un ajustage optimal de vos chaussures peut améliorer tout votre bien-être. Comme les chaussures de confection ne sont pas harmonisées aux exigences individuelles de vos pieds, les semelles intérieures sont disponibles pour la correction nécessaire. Si une chaussure est trop lâche, vous obtenez un meilleur ajustement avec une semelle intérieure en cuir et plus de maintien dans la chaussure. Les talonnettes et les coussinets de talons en gel rafraichissant améliorent l’amorti s’ils appartiennent aux nombreuses personnes qui posent d’abord le talon. Les personnes avec un cou-de-pied bas ressentent un soulagement grâce à un coussin de chaussure, une pelote soulage le pied au centre du pied.

Semelles orthopédiques et semelles intérieurs protectrices

Les semelles intérieures formées spécialement peuvent empêcher les déformations et une souffrance des pieds comme une épine calcanéenne, en améliorant la position de vos pieds dans les chaussures. Les semelles de Footactive en font partie, une marque australienne, qui propose des semelles Premium. Ces modèles soulagent la voute plantaire et sont ainsi capables de corriger une rotation vers l'intérieur excessive des pieds. Avec ces semelles, vous préviendrez une épine calcanéenne et autres souffrances comme douleur du genou, du dos, souffrance à l'avant du pied ou dans la zone du tendon d’Achille. Des déformations du squelette ou des pieds sont la cause de souffrances possibles, des semelles orthopédiques peuvent les réduire. Si votre orthopédiste diagnostique un résultat correspondant, il vous prescrira des semelles orthopédiques fabriquées individuellement pour vous. Achetez maintenant vos semelles intérieures chez Maison & confort !

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».