Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Meubles de salon : Bienvenue votre nouvelle maison !

Le salon est un point central important du quotidien à la maison. Ici, on rit, on se détend, on se blottit et on laisse ensemble se terminer la journée. Nos meubles de salon de Maison & confort vous offrent des idées, sur la façon de meubler la pièce confortablement et de façon adaptée. Les canapés modernes et les commodes polyvalentes veillent à ce que vous vous sentiez un petit peu mieux a la maison – et ce avec du style.

Vous souhaitez une nouvelle maison ? Vous devez alors appeler tout de suite le camion de déménagement. Cela suffit souvent déjà, de déplacer un peu les meubles dans le salon, la salle de bains ou la cuisine afin de donner une nouvelle ambiance à la pièce. En outre, de nouveaux meubles de salon réfléchis de notre boutique en ligne, sont l’extension idéale pour les fauteuils, les étagères ou les intérieurs, et permettent à la pièce de paraître plus spacieuse. Nos idées d’ameublement associent de l’espace de rangement fonctionnel, de la polyvalence et une optique actuelle pour la meilleure « sensation d’être la maison ».

Meubles de salon : Conseils pour les petites pièces

Particulièrement avec une surface de peu de mètres carrés, la question des meubles dans le salon se présente souvent comme un casse-tête. Vous souhaitez du bien-être et créer toutefois de l’ampleur optique. Grâce à un buffet par exemple. Ces meubles de salon sont toujours appréciés au contraire des éléments muraux, cat il associent les étagères ouvertes avec des armoires fermées, ne s’imposent pas trop avec leur hauteur modérée et trouvent leur place contre pratiquement chaque mur. Vous pouvez y installer votre centre de divertissement ou y rassembler une galerie avec vos souvenirs les plus chers. Pour utiliser de façon optimale l'offre de place, nous vous conseillons des canapés qui peuvent remplir plusieurs fonctions. Un tabouret peut servir de table d’appoint à côté du fauteuil, si vous y posez un plateau. Vous avez besoin de plus de confort, placez-le devant le canapé et utilisez-le comme repose-pieds. Si il devait ne plus être utilisé, le tabouret peut servir d’accroche-regard et de décoration dans chaque coin. Si l’élément dominant dans la pièce est un canapé chargé, les autres meubles du salon devraient suivre cet exemple en couleur et en style. Pour cela, nous conseillons des couleurs particulièrement claires pour les canapés et une couleur de bois naturelle, brun moyen. Si le schéma de couleur déterminant est plutôt discret, vous pouvez mettre de la décoration avec des petits coussins et encore plus de couleur avec des tapis. Si vous restez ici dans une famille de couleurs ou même dans un seul ton, toute la pièce paraît avoir une unité optique.

Idées de décoration en association avec des meubles de salon

Les meubles bas et les buffets dans le salon guident directement le regard sur le mur au-dessus. C’est don ici la place idéale pour un miroir ou une galerie de belles images. Un pouf est un élément décoratif, si vous lui donnez un peu d’espace et que vous le placez en diagonale dans la pièce. Vous apportez généralement un mouvement fluide dans la pièce si vous ne placez pas les meubles de salon simplement le long des murs, mais que vous les écartez un peu. La pièce prend de l’ampleur grâce aux espaces. C’est la même chose pour les tapis,qui, un peu décalés, limitent les zones individuelles et articulent en même temps ces dernières de façon optique. Si un tiers du revêtement de sol se trouve sous le canapé et que les deux tiers restants indiquent la direction des autres meubles de salon, vous avez alors ainsi réussi une sensation réussie d’espace Découvrez les possibilités variées des meubles de salon de Maison & confort - l’inspiration est ici quasiment incorporée !

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».