Protections pour fuites urinaires « Maxi », paquet de 28 Référence 928.690.601
- Description de l'article
- Détails de l'article
- Label Qualité
- Avis de clients
Description de l'article
Protections pour fuites urinaires « Maxi », paquet de 28 Référence 928.690.601
Protections très absorbantes pour fuites urinaires
- flux fort
- absorption: jusqu’à 800 ml
- Paquet de 28 protections Maxi
- Sensation agréable grâce au Cotton Feel
- Absorption rapide pour se sentir bien au sec
- Ultra-absorbantes et absorption sûre du liquide
- Odour Dry System contre les odeurs désagréables
- Produit médical testé
- Testées dermatologiquement
- Sans latex
Profitez d’un quotidien sans gêne et en vous sentant bien protégés en cas de fuite urinaire avec ces protections ID Expert Light Maxi en lot pratique de 28. Avec leur forme anatomique qui s’adapte parfaitement bien et le voile externe « toucher coton », ces protections respirantes sont agréables à porter et offrent un confort inégalé même lors des journées un peu longues. La bande adhésive pratique à l’arrière permet un maintien toujours sûr, même si vous vous activez un peu plus que d’ordinaire ou lorsque vous souhaitez aller faire un peu de sport ou aller danser.
Grâce à la surface spécifique pour absorption rapide, le liquide pénètre plus vite à l’intérieur de la protection et est ensuite retenu par un tampon multi-couches ultra absorbant. Ce tampon est en mesure, grâce à son système ultra absorbant (aussi appelé Superabsorber, SAP), de garder entre 500 et 750 millilitres de liquide et cela en toute sécurité tout au long de la journée. Ces protections ID Expert Light Maxi sont ainsi idéales pour toutes les personnes atteintes d’incontinence légère à modérée.
L’un des problèmes de la plupart des protections est l’apparition d’odeurs. C’est pourquoi la protection ID Expert Light Maxi est dotée du système anti-odeur Odour Dry (ODS). Ce dernier empêche de manière active la formation d’une quelconque odeur, en stoppant au sein même du tampon absorbant la formation d'ammoniaque, responsable des odeurs désagréables. Vous pourrez ainsi profiter de vos journées dans la plus grande tranquillité en restant bien au sec et étant certains qu’aucune odeur gênante ne viendra perturber vos activités.
Les protections ID Expert Light Maxi en paquet de 28 sont testées dermatologiquement. Cela signifie qu’un Institut de dermatologie indépendant a testé et confirmé la compatibilité dermique de ces protections contre les fuites urinaires. Ces protections ne contiennent aucun ingrédient irritant pour la peau et sont sans latex, ce qui permet aux personnes allergiques au latex de pouvoir aussi en profiter.
Détails de l'article
Coloris de l'article blanc
Longueur 40,00 cm
Largeur 15,50 cm
Art de l'incontinence Incontinence urinaire
Remarques et sigles

Conseils d’entretien
Avertissements
Les articles d'hygiène et d'alimentation ne peuvent être échangés.