Protections féminines « Extra » Référence 6832.334.100
- DESCRIPTION DE L’ARTICLE & ACCESSOIRES
- DÉTAILS DE L'ARTICLE
- LABEL QUALITÉ
- CONSEILS /AVIS
Description de l'article
Protections féminines « Extra » Référence 6832.334.100
Si fines que vous ne les sentirez presque pas au quotidien !
- Protections féminines Extra iD Light Advanced
- 30 % plus fines et donc encore plus discrètes
- Très absorbantes pour se sentir bien au sec
- Parfaitement adaptées à l’anatomie des femmes
- Double protection anti-fuites pour plus de sécurité
- Bandes adhésives pour bien les fixer
- Accompagnent tous les mouvements
- Neutralisent les odeurs désagréables
Les protections féminines Extra ID Light Advanced sont la solution idéale en cas d’incontinence. Grâce à leur finesse et à leur forme parfaitement adaptée à l’anatomie des femmes et aux sous-vêtements, on ne sent presque pas ces serviettes hygiéniques en microfibre respirante. 30 % plus fines, les protections anti-incontinence sont invisibles même sous les sous-vêtements serrés pour offrir une discrétion maximale aux femmes qui les portent. Et ce sans diminuer sa capacité d’absorption grâce au gel ultra-absorbant capable de retenir jusqu’à 500 millilitres ou 10 fois son propre poids tout au long de la journée. Les femmes se sentent ainsi en sécurité !
Et pour encore plus de sécurité, les protections féminines Extra iD Light Advanced disposent d’un double système anti-fuites. Aucun fluide ne s’échappera lors de vos activités du quotidien. Les protections restent toutefois flexibles et accompagnent parfaitement tous les mouvements réalisés par les femmes qui les portent. Rien ne s’opposera plus à vos activités sportives ou à vos soirées danse. Pour le fixer en toute sécurité, le protège-slip possède une bande adhésive au dos.
En plus de son coeur absorbant, la serviette dispose d’un système de contrôle d’odeur breveté qui empêche l’apparition des odeurs désagréables. Par ailleurs, le gel crée un processus chimique qui empêche la formation d’ammoniac. Il en résulte une odeur totalement neutre et une agréable sensation de fraîcheur qui dure jusqu’à dix heures.
La sensibilité cutanée avec ces serviettes sans latex a été testée dermatologiquement et validée par un institut indépendant. Pour prévenir les irritations de la peau dues au contact avec de l’urine, les serviettes contiennent de la camomille, connue pour son effet apaisant sur la peau. Un paquet de protections féminines Extra iD Light Advanced contient dix serviettes emballées séparément.
Remarques et sigles

Conseils d’entretien
Avertissements
Les articles d'hygiène et d'alimentation ne peuvent être échangés.