Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Aides à la vue

(13 article(s))

La loupe de lecture a de nombreux avantages

La loupe de lecture est une aide pratique quand la vue se détériore avec les années et que tout ne peut plus être lu facilement. Grâce à l’aide à la vue, vous n’avez pas besoin d’aller directement chez l’ophtalmologue, mais vous pouvez vous aider vous-même si vous n’avez des problèmes que pour lire. Toujours la placer à portée de main, et vous pouvez commencer.

La loupe de lecture est connue également comme verre de lecture ou comme aide à la lecture et peut vous aider à mieux déchiffrer les textes diffus. Également même quand l’histoire du livre est encore tellement prenante ou que vous voulez volontiers connaitre les offres du supermarché - quand les lettre et les images se brouillent, il est alors simplement uniquement éprouvant de pouvoir lire. Les auxiliaires pratiques à ce sujet sont les aides à la lecture, comme les loupes de lecture de notre gamme. Vous avez ici le choix entre différents modèles. La loupe existe très pratique sous forme d’une loupe typique que vous prenez à la main et maintenez au-dessus de l’endroit qui doit être grossi. Vous pouvez également avoir recours à des lunettes loupe prévues avec une monture. Les lunettes ont l’avantage que vous avez les deux mains libres. Vous posez simplement les lunettes sur votre nez et pouvez commencer à lire. Quand elle ne sont plus utiles, elles se rangent dans l’étui et vous pouvez simplement poser la loupe de lecture à côté.

Loupe de lecture ou lunettes - qu’est-ce qui est le mieux ?

Nos clients savent apprécier une bonne aide à la lecture et pour cette raison, nous avons rassemblé pour vous dans notre gamme un choix particulièrement grand en auxiliaires. Personne ne peut répondre à la question de savoir si vous voulez plutôt avoir recours à une loupe de lecture typique ou alors à des lunettes loupe. Cela dépend entièrement de ce que vous préférez. Tout le monde n’aime pas avoir des lunettes sur le nez. Si vous vous décidez pour des lunettes loupe, nous pouvons alors vous conseiller notre arrêt-lunettes adapté pour elles. Il empêche que les lunettes ne glissent vers le bas et gênent alors. Il peut être également utilisé avec les lunettes de soleil car ce n#est pas rare que le probleme qu’elles ne tiennent pas bien sur le nez se manifeste également avec les lunettes de soleil. Il est simplement fixé à la monture. D'ailleurs : Si vous souhaitez utiliser également la loupe de lecture le soir, notre modèle avec LED est un vrai bon choix pour vous.

Accessoires pour la loupe de lecture

La loupe de lecture elle-même est une super aide à la lecture, mais nous avons également les accessoires adaptés pour elle. Décidez-vous pour un modèle sans LED, il peut être alors judicieux de commander en plus la lampe de bureau solaire. Pour garder la loupe de lecture ou les lunettes loupe propres, nous vous conseillons nos lingettes de nettoyage pour lunettes, que nous vous proposons dans notre offre. Vous pouvez de surcroît commander chez nous un étui adapté à vous lunettes, afin que ces dernières soient bien conservées. Notre conseil : Justement si vous portez des lunettes, cela peut vous être une grande aide si vous utilisez notre clip de lunettes de conduite de nuit. De cette manière, vous empêchez que d’autres véhicules soient trop éblouissants quand vous les croisez.

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».