Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Surmatelas

(6 article(s))

Pourquoi acheter un surmatelas ?

L’humidité est mauvaise pour chaque matelas et un surmatelas est pour cela un bon choix. Les matelas ont une influence importante sur notre bien-être, et justement pour cela il est important que vous protégiez ces derniers de façon suffisante. On ne fait pas souvent assez attention à ce que les matelas soient nettoyés et aérés, car seulement peu de gens le savent. Avec un surmatelas, le nettoyage est réalisé plus facilement.

Les surmatelas ne doivent aujourd’hui simplement pas faire défaut dans votre lit, car le matelas lui-même est relativement fragile, pour ce qui concerne l’humidité ainsi que les acariens. Quand nous dormons, notre corps ne dort pas obligatoirement. Il produit de la sueur et la desquamation de la peau qui finissent sur le matelas. La combinaison des deux est la base optimale pour les acariens, qui peuvent s’y multiplier. Cette base peut être contenue à l’aide d’un surmatelas. Cela influence également la façon dont vous pouvez dormir, car personne ne se repose volontiers sur un matelas humide, et justement les allergiques doivent ici faire particulièrement attention. Le surmatelas est rapidement placé, peut être également rapidement retiré et être très bien nettoyé. Pour cela il est également adapté aux allergiques. Si vous êtes particulièrement sensibles, faites attention lors du choix, à ce que le surmatelas ait été spécialement développé pour les allergiques.

Le surmatelas pour votre matelas

Déjà à un petit prix vous pouvez acheter un surmatelas pour votre matelas et obtenir ainsi une base optimale pour un sommeil paisible. Le surmatelas devrait être coupé à la dimension de votre matelas, pour cette raison nous proposons différents modèles. De nombreuses variantes sont fabriquées en molleton ou ont comme base des matériaux viscoélastiques. Les surmatelas sont adaptés aussi bien pour la mousse à froid que pour les autres matelas. Ce que vous avez comme couvre-matelas sur le matelas est complètement indifférent, les surmatelas peuvent être toujours utilisés. D’ailleurs : Le surmatelas est utilisé sous le drap, et ne se voit ainsi pas dans la literie. Il agit presque complètement invisible comme un sommier et ne gêne en rien l’image générale de la chambre à coucher.

Les surmatelas variés de notre offre

Nous avons pour vous de nombreux surmatelas dans notre offre est pour cette raison vous trouverez très certainement la solution adaptée à votre lit. Notre housse protectrice de matelas est très appréciée, elle est également imperméable. Justement si vous avez encore des petits-enfants, cela peut signifier le dernier recours pour votre matelas. Ou alors vous avez recours dans ce cas à une protection contre l’humidité pour matelas, c’est également un bon choix. Votre sommeil sera encore plus confortable, si vous vous décidez pour nos surmatelas, qui sont un peu plus hauts et soulagent ainsi votre corps pendant le sommeil. Notre conseil : Si vous avez souvent froid pendant la nuit, vous pouvez également utiliser un chauffe-matelas. Grâce a son électronique intégrée, il est rapidement chaud et assure un climat agréable dans votre lit. C’est particulièrement pratique si vous vous décidez pour un surmatelas, qui dispose d’une protection tout autour. Elle suffit ainsi sur les côtés autour du matelas, car quelquefois on ne peut pas réagir assez vite quand un verre d’eau se renverse et se répand sur tout le lit.

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».