Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Lubrifiants

(4 article(s))
En voir plus

Dernier article consulté

Le lubrifiant comme auxiliaire pratique

Le lubrifiant peut également être un auxiliaire important lors du rapport sexuel. De nombreux couples ont le problème que trop peu de transsudation ne soit produite. Il en résulte des douleurs lors du rapport sexuel ainsi que des problèmes à apprécier les sensations. Si les ébats amoureux doivent être interrompus, les deux parties sont alors déçues et se posent la question de ce qui doit être changé.

Le lubrifiant est souvent vendu sous forme de gel et peut être ainsi facilement introduit dans les ébats amoureux. Si vous n’êtes pas sûr que le lubrifiant soit toléré, vous pouvez vous informer des résultats dans un test. De nombreux produits sont aujourd’hui fabriqués sur une base aqueuse et enrichis avec de l’aloès ou d’autres substances protectrices. Ils n’affectent ainsi pas la santé des femmes ni des hommes et n’entraînent également aucune brulure ou problème. Les gels lubrifiants ne doivent pas perturber l’érotisme. Cela suffit également, si vous l’appliquez au milieu des ébats amoureux, avant de parvenir à l’union. Mais vous pouvez également l’utiliser pour l’emploi de jouets sexuels. Utilisez le lubrifiant avec parcimonie, car il est relativement efficace et une petite quantité suffit la plupart du temps à ne pas perturber le plaisir et à favoriser le rapport sexuel.

Les lubrifiants dans notre gamme

Si vous êtes à la recherche d’un gel de grande qualité que vous pouvez utiliser lors des rapports sexuels, vous pouvez le sélectionner dans notre gamme. Notre gel lubrifiant bio est particulièrement apprécié, car il ne contient pas d’huile et peut être également employé avec des préservatifs. Conçu sur une base aqueuse, il est sans graisse et également absolument soluble à l’eau. Vous pouvez ainsi débarrasser votre corps du lubrifiant sans problèmes. En cas de vagin particulièrement sec lors du rapport sexuel, le gel lubrifiant de LUBEXXX apporte une aide. Il s’agit ici d’un lubrifiant abondant, qui ne colle pas et est particulièrement respectueux de la peau. D’ailleurs : Si vous ne trouvez pas de gel lubrifiant agréable, la crème lubrifiante est peut-être un bon choix pour vous. Cela peut être être rentable ici, de tester un petit peu et de décider ensuite ce qui va bien.

Lubrifiants et autres accessoires pour l’érotisme

Vous n’avez certainement pas entendu parler le la crème active pour pénis dans le contexte de la cosmétique pour l’érotisme. Elle peut absolument représenter un bon choix comme complément au lubrifiant. La crème est appliquée directement sur le pénis. Elle active la circulation sanguine et augmente la sensation de vitalité. Le rapport sexuel en est encore plus jouissif. La crème peut donc aider encore plus au plaisir lui-même. Notre crème indienne parfumée, utilisée pour la stimulation du clitoris, est également très appréciée. Elle peut assurer une capacité orgasmique augmentée. D’ailleurs : N’utilisez-vous pas volontiers des petits jouets au lit ? Les vibromasseurs et appareils de massage doivent être régulièrement nettoyés et le lubrifiant enlevé. Il peut être judicieux ici d’utiliser notre spray nettoyant et de favoriser l'hygiène de cette manière. La désinfection peut être utilisée pour les produits à base de cuir, latex et aussi en silicone, elle est facile à manipuler et nettoie particulièrement en profondeur.

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».