Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Chaussures femme

(112 article(s))
retour
page 1 de 2
prochaine

Des chaussures femmes pour tous les goûts, toutes les variations météorologiques et dans une large palette de pointures.

Elles sont conçues pour diverses occasions, en différents matériaux et dans diverses couleurs : l’assortiment est gigantesque et va des chaussures femmes sportives et confortables jusqu’à la chaussure élégante, des boots d’hiver aux chaussures basses, en allant jusqu’aux ballerines. En dehors du design, la chaussure femme doit se démarquer par son confort. Les chaussures femmes sont la finition d’une tenue vestimentaire, et accompagne celle qui les porte tout au long de la journée. Elles ne doivent donc pas seulement être d’apparence élégante, mais avant tout confortable et résistante.

Des chaussures femmes élégantes, mais avant tout confortable.

Toute chaussure de femmes doit posséder deux qualités: elle doit être à la mode et élégante et en même temps être très confortable. Le confort est déterminé par différents facteurs. L’un d’eux c’est les matériaux utilisés lors de la fabrication de la chaussure. Un des matériaux les plus confortables est le cuir. En tant que matière naturelle, le cuir favorise la circulation de l’air, et se prête au pied durant la marche. Avec des chaussures en cuir femme vous n’aurez pas de points de compression. De plus en plus on trouve aussi des fibres artificielles. Ces chaussures en fibres artificielles se caractérisent par leur robustesse et leur poids extrêmement faible. Pour ceux qui ont pour habitude de faires des randonnées dans la nature ou dans le sport saurons apprécier leur faible poids. En dehors des matériaux de finition, la semelle joue un rôle primordial dans le confort. Dans la mesure du possible cette dernière devrait être anti-dérapent. Par un temps pluvieux, ou lors d’un hiver un peu enneigé, les semelles à fort profil vous offre un maintien maximum. Les chaussures femmes chic devraient être également légèrement profilée et être dotée d’une semelle anti dérapent.

Pour chaque occasion la paire de chaussures femme adéquate

Pour ce qui est source de désespoir pour les maris, coule de source pour la plupart des femmes : A chaque occasion sa paire de chaussures femmes. Une entrée au théâtre ou une invitation à une fête impose une chaussure élégante coordonnée à la tenue vestimentaire. Là on proposera des chaussures à talon ou des bottes très sobres. En ce qui concerne le look détente on pourra tabler sur une paire de ballerines, de sandales, sans oublier les baskets. Ils peuvent être assortis à une robe d’été très légère, un pantalon à la coupe sportive et à des shorts. En hiver pour que vos pieds soient bien au chaud nous proposerons des bottes fourrées ou des bottines. Celle qui portera une robe ou une jupe et un t-shirt avec un collant sera des plus élégantes. Les bottes avec des revers de fourrures sont très adaptées à des journées froides pour une balade dans la neige ou un shopping. Elles complètent le look de celles qui les portent. Pour celles qui voudraient accentuer leur côté féminin, elles opteront pour des chaussures femmes avec un talon modéré à élever. Des talons hauts donnent une allure élancée à la jambe et s’accordent parfaitement, à des robes des jupes ou des pantalons. Pour un peu plus de sécurité, nous proposons, des chaussures basses, compensées ou des sandales.

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».