Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline 0 892 69 71 72 (0,35€/min + prix appel)

SSL

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais de livraison offerts
Montant total  TTC
0,00 €

Plus facilement dans la baignoire avec le siège de baignoire

Justement quand on est âgé, le quotidien peut devenir un vrai défi, un siège de baignoire et d’autres aides sont ici un grand soulagement. Déjà la petites choses de la vie de tous les jours deviennent plus difficiles et ne peuvent être surmontées seul que difficilement. Les aides au quotidien pratiques peuvent agir ici comme un soutien optimal et soulager votre déroulement quotidien.

Un siège de baignoire est simple à manipuler et donc d’une utilisation très pratique. Il est fixé au bord de la baignoire et offre une aide indispensable lors de la toilette. Grâce au siège, il est possible se s’assoir sur le siège de baignoire et de ne pas être obligé de se coucher dans la baignoire. Cela soulage particulièrement la toilette du corps. Selon le modèle, un siège de baignoire peut être rotatif ou également télescopique. Il vous est ainsi facile de placer le siège dans la position souhaitée. Dans notre gamme, vous trouverez par exemple des variantes qui sont résistantes jusqu’à 150 kg et peuvent être facilement placées dans la baignoire. Le siège de baignoire peut être d'ailleurs également facilement nettoyé. Un grand nombre de nos clients le combinent avec un tapis antidérapant pour une protection plus élevée dans la baignoire. Notre conseil : Un siège de baignoire peut très bien aider, justement pour les soins à la maison, par exemple lors d’un début de démence ou de diminutions physiques.

Du siège de baignoire jusqu’à l’amplificateur sonore

Il y a d’autres aides au quotidien en plus du siège de baignoire, que vous pouvez commander confortablement chez nous. S’il vous est toujours plus difficile d’entendre correctement et que la force de vos oreilles diminue, l’amplificateur sonore peut être un très bon complément. Contrairement aux appareils auditifs, il n’est pas fixé comme micro-casque, mais rappelle plutôt à un simple écouteur. Avec l’amplificateur sonore, l'écoute est nettement facilitée et ce sans sans grande difficulté. Comme également le siège de baignoire, il est utilisé par exemple dans les soins. Dans notre gamme nous avons cependant encore plus d’aides au quotidien, desquelles vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Notre chariot à courses maxi est un classique, qui vous offre beaucoup de place pour vos achats. Différents ouvreurs veillent à ce que vous puissiez ouvrir les bocaux, les bouteilles et d’autres objets facilement et sans grand effort.

Pourquoi les sièges de baignoire et co. facilitent-ils le quotidien

C’est en quelque sorte comme une thérapie, d’accepter que de petites aides au quotidien puissent être une bonne solution. Il n’est pas déshonorant d’utiliser le siège de baignoire ou les appareils auditifs et les ouvreurs spéciaux. Ils sont au contraire votre possibilité de continuer à maîtriser seul votre quotidien. Nos clients savent apprécier les nombreuses variantes de notre gamme. Nous avons ainsi par exemple pour vous des aides à l’habillage, avec lesquelles vous pouvez plus facilement enfiler des pantalons ou des chaussettes. Également très appréciés sont les kits rehausseurs pour les meubles. Ne vous agacez plus du fait que cela devient difficile pour vous de vous relever du fauteuil, mais assurez-vous que vos meubles sont à la bonne hauteur avec le kit rehausseur. Notre conseil : Considérez l’aide au quotidien pratique comme un ami qui est à vos côtés et vous apporte plus de sécurité.

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation pour la réalisation de mesures d’audience et de statistiques de conversion, l’envoi de publicités ciblées sur vos centres d’intérêts, et vous permettre de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou leur faire connaître votre visite sur notre site et vos commentaires sur ses contenus (boutons de partage sur les réseaux sociaux). Pour en savoir plus, paramétrer les cookies et connaître les moyens de vous y opposer, voir « Données personnelles ».