Classer suivant Prix
         

Soins par le chaud et le froid


Un coussin chauffant est devenu un vrai classique et ne soit manquer dans aucune maison. Il peut être amené à une température agréable avec peu d’efforts, de telle façon que le coussin chauffant puisse être placé sur l’endroit du corps concerné. La thermothérapie et la thérapie par le froid ont déjà obtenu de nombreux succès.


         

Le coussin chauffant dans sa forme classique

Un coussin chauffant se caractérise par le fait qu’il est prévu avec une mise hors tension automatique et qu’il se réchauffe automatiquement. Cela signifie que vous ne devez pas vous procure de la chaleur par un chauffage ou de l’eau chaude, mais vous pouvez vous reposer entièrement sur les watts, qui effectuent ce travail. Vous pouvez toutefois toujours contrôler la température afin que cela ne devienne pas un problème. Lors du test, vous remarquerez si la chaleur vous est agréable. Le coussin chauffant est utilisé particulièrement volontiers pour la zone dorsale. Vous pouvez ici réchauffer les reins, les lombaires ou aussi les épaules avec le coussin chauffant et lire détendu un livre sur le canapé. Peu à peu, vos tensions vont se relâcher. Un coussin chauffant est également super pour le ventre ou les jambes, si vous y avez des problèmes ou des douleurs.

Coussin chauffant ou ice pack - vous décidez

Le coussin chauffant est avant tout un bon choix en cas de tensions, si vous avez toutefois une inflammation, vous vous cognez ou tombez, il peut être alors judicieux d’avoir recours à un ice pack. L’opinion des clients montre qu’un ice pack gel fonctionne particulièrement bien et peut être rapidement employé avec le froid. Vous trouverez dans notre gamme des compresses pratiques que vous pouvez employer aussi bien chaudes que froides. Si vous avez souvent des douleurs dans certaines régions du corps, cela peut être judicieux d’avoir recours à des coussins chauffants ou ice pack spéciaux, afin de pouvoir y accéder de façon effective. Un coussin de nuque à la tourbe, un bandage pour le cou ou aussi un bandage pour le genou sont conçus de telle manière qu’ils soient exactement appliqués. Notre ceinture chauffe-reins est très appréciée par nos clients. la ceinture spéciale peut justement vous aider si vous avez souvent des néphrites ou des douleurs dans la région des reins.

Alternatives pratiques à un coussin chauffant

Le coussin chauffant est seulement une variante pour alimenter votre corps en chaleur. Il existe également d’autres variantes que vous pouvez utiliser. Un classique apprécié est naturellement la bouillotte, qui est chauffée par de l’eau chaude. Pour le voyage, nous proposons des patchs chauffants. Ces derniers passent avec chaque sac à main et peuvent être simplement utilisés en cas de mains froides. Connaissez-vous également la lampe à infrarouges pratique ? Celle-ci est également toujours très volontiers utilisée afin de rayonner sur certaines régions du corps afin que ces dernières puissent profiter de la chaleur profonde. Si vous souhaitez volontiers avoir recours à la nature, un coussin à la tourbe peut être un choix optimal. La tourbe est un accumulateur de chaleur optimal et peut pour cela être utilisée pour de longues phases de chaleur. La tourbe a de surcroît un poids élevé, de telle sorte que le coussin chauffant se maintient très bien sur le corps. Notre conseil: souffrez-vous souvent d’avoir les pieds froids ? Vous n’êtes pas seul, mais vous pouvez faire quelque chose contre cela. Connaissez-vous les chauffe-pieds pratiques ? Vous trouverez dans notre gamme un modèle avec une fonction massage. Vos pieds ne seront pas seulement chauffés, mais également massés en même temps.