Classer suivant Prix
1 1 1 2 2 2

Soin des pieds


Les semelles intérieures, les coussinets de talons et aussi les coussins de pieds sont des auxiliaires invisibles qui peuvent veiller à ce qu’également les longs parcours ne vous soient plus désagréables. Même quand les chaussures sont encore confortables, les semelles intérieures peuvent améliorer cela et nettement soulager vos pieds si vous vous décidez pour les semelles intérieures appropriées.



Les semelles intérieures dans notre gamme

Il existe des semelles intérieures dans différentes versions, de telle façon que vous trouverez sûrement chez nous ce que vous cherchez si vous en cherchez une paire, qui soulage tout ou partie de vos pieds et vous rend la marche plus agréable. Avant que vous ne testiez toutefois tout le programme, nous souhaitons vous présenter brièvement notre gamme de semelles intérieures ainsi que d’autres produits pour le soin des pieds. La semelle éperons de talon est un vrai classique et particulièrement appréciée par nos clients pour les chaussures. Un éperon de talon peut être très désagréable et faire en sorte que dans la chaussure, vous ayez des douleurs importantes. La semelle au rembourrage souple aide ce faisant à soulager le talon. Les semelles intérieures à coussin mou que vous pouvez trouver chez nous sont volontiers sélectionnées. Adaptées à la pointure de vos chaussures, vous pouvez placer simplement les semelles intérieures dans les chaussures. Grâce au rembourrage souple, vous vous sentirez particulièrement bien.

Semelles intérieures et coussinets pratiques pour les pieds

Les chaussures à la dernière mode paraissent certes belles, il est toutefois difficile de trouver des modèles qui sont vraiment confortables sur la durée. Néanmoins vous ne devez pas renoncer aux variantes modernes, mais vous pouvez veiller au soulagement grâce aux semelles intérieures et coussinets de pieds. Notre coussin pour talon Menthogel par exemple, se place très facilement sous le talon et soulage nettement ce dernier. Ce faisant, il rafraichit agréablement quand vous les placez. Les coussins existent dans différentes grandeurs. Peut-être trouvez-vous cela également désagréable quand vos orteils sont pressés étroitement dans vos chaussures. Si c’est le cas, vous pouvez utiliser nos séparateurs d’orteils et ne devez plus directement avoir recours à de longues semelles intérieures. La protection des orteils empêche que des ampoules se forment ou que vous ayez des points de pression. De plus, De nombreuses personnes ont également des difficultés avec les points de pression dans la région de l'avant-pied. Dans ce cas, la garniture d’avant-pied Softgel peut apporter une aide.

Semelles intérieures et coussinets spéciaux pour vos pieds

Les bandages et chaussettes avec fonction de soutien sont également pratiques, qui peuvent vous aider à maintenir votre pied stable. Contrairement aux semelles intérieures, ces derniers sont placés autour du pied et sont serrés. Les chaussettes pour tendon d'Achille par exemple peuvent vous aider si vous avez un tendon d'Achille sensible et rapidement douloureux. Les bandages correcteurs sont le bon choix pour mettre vos pieds en forme. Les collants de contention classiques de notre gamme sont conçus de telle manière que vous pouvez les porter confortablement avec vos chaussures. Afin que vos pieds restent en bonne santé, vous pouvez en plus commander chez nous des ciseaux à ongles de grande qualité ainsi que des teintures. Les pansements contre les yeux de perdrix peuvent être également une aide pratique. Notre conseil: Qu’il s’agisse de longues semelles intérieures, de coussinets de pieds ou de simple coussin pour talon - faites attention à une qualité optimale ainsi qu’à une taille adaptée, afin que les chaussures vous soient réellement agréables. Chez nous, vous trouverez les bonnes variantes afin de de faciliter les promenades à pied longues et courtes.