Classer suivant Prix
1 1 1 2 2 2

Bandages


Un bandage de genou est un soutien optimal si vous avez des problèmes fréquents avec vos genoux. Généralement, les bandages sont absolument un bon choix. Que ce soit au sport ou peut-être simplement lors de grands trajets du quotidien - si vous travaillez avec un bandage, ce dernier est nettement un soulagement pour votre corps.



Quand le bandage de genou est-il un bon choix ?

Le genou est quotidiennement exposé a de grandes contraintes, avant tout par un poids élevé et aussi par le sport. Justement si vous avez généralement des problèmes de genoux. Cela peut être une bonne idée de travailler avec un bandage de genou. Les bandages ont l’avantage de ne pas entraver votre liberté de mouvements et ils maintiennent toutefois une protection. Grâce à la stabilisation le genou peut se rétablir, également en mouvement. Vous trouverez dans notre gamme un bandage que vous pouvez mettre en place pour votre genou. Ce faisant vous pouvez choisir entre un bandage de genou classique et maintenu simplement, très bien adapté au quotidien. Ou vous vous décidez pour un bandage de genou médical, que nous avons également dans notre offre. Nos clients ont volontiers également recours à un bandage de compression. Grâce à la manipulation simple, vous n’aurez aucune difficulté à placer le bandage. Il est particulièrement pratique comme auxiliaire au quotidien et au sport.

Bandage de genou, poignet ou repose-pieds - utiliser la grande sélection

Le bandage de genou n’est qu’un auxiliaire, que nous proposons comme soutien pour votre corps. Notre bandage de poignet est très volontiers utilisé. Le bandage de poignet est une très bonne protection si vous travaillez beaucoup avec les mains. Les symptômes typiques des problèmes avec le poignet sont par exemple des douleurs des tendons, dans les doigts ou directement dans les reliefs de la main. Un protège poignet soulage nettement le poignet et peut être placé simplement et rapidement. Petit à petit, vous remarquerez que votre main se sent mieux et que chaque mouvement n’entraîne plus de douleurs. Un peu de soulagement pour le genou, la main ou le pied peut déjà nettement améliorer votre qualité de vie. La protection pour le poignet existe dans différentes couleurs et modèles.

Découvrir chez nous les bandages de genoux et bien plus

En plus des bandages de genoux, vous trouverez chez nous encore d’autres bandages et bandages de sport. Peut-être avez-vous souvent à combattre des douleurs des oignons, un protège-oignon peut alors être pour vous un bon choix. Une alternative très volontiers utilisée avec un bandage du genou est également un bandage pour cheville. Un double soulagement est alors présent en même temps. De nombreuses personnes ont aujourd’hui des problèmes de maintien, et il en résulte des douleurs dorsales. Celles-ci peuvent être diminuées avec un corset. Le bandage pour le dos peut être facilement placé et a un effet pratique. D'ailleurs : Avez-vous déjà vu une fois une orthèse pour hallux valgus ? Celle-ci aussi peut être une véritable aide pratique. De nombreuses personnes souffrent aujourd’hui de douleurs au coude. Celui-ci est, en plus du genou, particulièrement souvent concerné. Nous n’avons donc pas seulement des bandages de genoux dans l’offre mais également des bandages de coudes. Découvrez chez nous différentes variantes, afin que les douleurs fassent rapidement partie du passé ou que celles-ci puissent être empêchées dès le début par un bandage approprié.