Classer suivant Prix
         

Chaussures basses scratchées


Connaissez-vous cela: Lors des promenades, vos boucles de lacets se défont encore et encore, et le risque de trébucher menace ? Celui qui choisit des chaussures pratiques avec scratches à la place des lacets, s’épargne des pauses contraignantes lors des activités à l’air libre et économise en plus chaque jour du temps en chaussant ses chaussures. Ce n’est pas un miracle que les chaussures à scratches soient toujours plus appréciées chez les hommes et l’assortiment est aujourd’hui plus grand que jamais !


         

Les chaussures à scratches sont pratiques et polyvalentes

Les chaussures scratchées offre une fonctionnalité élevée avec en même temps une apparence actuelle. Sélectionnez par exemple des chaussures à scratches pour homme en cuir noir ou marron, vous pouvez porter ces dernières sans problème avec un costume ou un pantalon de toile légère au bureau comme également pendant votre temps libre. En plus des chaussures de cuir noble, vous trouverez chez Maison & confort également une grande sélection de chaussures de temps libre pratiques en matériaux de tige comme le coton léger pour l’été ainsi que des chaussures à scratches doublées de laine douce pour l’hiver. Ces dernières offrent, grâce à leur rembourrage de laine thermorégulateur, du confort lors des températures froides et en même temps de la fonctionnalité grâce à leurs semelles adaptées à la route. Les chaussures scratchées passent avec les jeans comme également avec les pantalons de temps libre et de jogging, et peuvent être porté à l’intérieur comme à l’extérieur. Les chaussures scratchées pour homme et les bottines à hauteur de cheville peuvent être combiné toute l’année avec des pantalons longs, tandis que des mocassins aérés sont parfaits pour les mois d’été. Grâce au scratches, les chaussures se ferment toujours confortablement en quelques secondes et peuvent être réglées au-dessus sur mesure de telle façon que les chaussures tiennent fermement au pied sans appuyer. Plus confortable n’existe pas. Les chaussures scratchées sont convaincantes : une technique éprouvée depuis plus de 60 années Les scratches ont été déjà développés dans les années 50 du dernier siècle, afin de fermer les vêtements aussi rapidement et confortablement que possible. L’inventeur suisse Georges de Mestral, avait observé comment les plantes grimpantes collaient toujours à la fourrure de son chien lors des promenades, et a découvert le principe sous le microscope. Et il découvrit ainsi que des crochets minuscules s’accrochaient à la fourrure du chien et ne pouvaient pas se décrocher. Il transférera le principe sur du tissu, et le scratche était né. Les scratches sont aujourd’hui utilisés pour les vêtements et les chaussures pour hommes, femmes et enfants, sont utilisés dans la médecine, avec les outils et les moquettes. Même les astronautes portent dans l’espace des chaussures scratchées, car les boucles de lacets sont difficilement nouables en apesanteur !

Les chaussures scratchées offrent soutien et autonomie

Les chaussures scratchées sont également très appréciées dans le domaine médical et du soin, car elle redonnent de l’autonomie à de nombreuses personnes. Si les mains s’ankylosent en prenant de l’âge ou à cause de problèmes de santé comme par exemple des rhumatismes, le laçage des boucles de chaussure devient de plus en plus difficile et nécessite l’aide de tiers. Les chaussures scratchées sont au contraire très facile à fermer et pour cela un grand soulagement pour de nombreuses personnes âgées. Chez Maison & confort, vous recevrez aussi bien des chaussures spéciales scratchées du domaine médical que également des chaussures scratchées élégantes et à la mode pour les hommes, qui savent apprécier la facilité de chaussage et le confort de ces chaussures. Que ce soient des chaussures de ville ou de temps libre – sélectionnez-les dans notre vaste gamme, et commandez vos nouvelles chaussures scratchées en ligne chez Maison & confort !