Classer suivant Prix
         

Entretien chaussures


Nos chaussures sont quotidiennement soumises á de nombreuses contraintes et exigences, finalement nous sommes avec elles toute la journée en route. L’entretien correct des chaussures est incontournable afin d’offrir de la résistance au matériau et une longue durée de vie à la chaussure. Avec les produits modernes vous facilitez chaque manipulation sur la chaussure et faites de la place - ou résolvez les problèmes de forme de façon intelligente.


         

Entretien des chaussures moderne facilement réalisé

Brosser, nettoyer, polir - ces manipulations font partie du standard lors de l’entretien des chaussures. Après les avoir portées, empêchez ainsi que de la poussière ou des particules de saleté ne se déposent dans les plis et que des fissures apparaissent. Chez Maison & confort vous trouverez en outre également des accessoires pour l’entretien des chaussures qui ne font pas partie des standards, mais qui faciliteront toutefois l’entretien au quotidien de vos chaussures.

Mettez les chaussures en tension

Les embauchoirs veillent à ce que les chaussures en cuir gardent leur forme. Le cuir est particulièrement malléable, mais perd au fil du temps en tonicité. Cette propriété est capitale pour la sensation de port, mais le visuel peut à long terme en souffrir. Avec les embauchoirs, vous pouvez empêcher cela efficacement. Les embauchoirs aident en plus également à un rangement ordonné - avant tout quand ils sont équipés de crochets. Vous pouvez alors suspendre les chaussures par paires et trouver immédiatement le bon modèle. Les armoires ou tas de chaussures en désordre appartiennent ainsi au passé. Avec des extenseurs de chaussures économisez-vous le port fastidieux et parfois douloureux de vos nouveau modèles préférés. Ils rendent le cuir souple et veillent à votre confort à partir du premier pas. Si vous avez pour cela besoin d’un peu d’aide, nous vous conseillons le Spray Stretch, qui prépare de nombreux matériaux pour un port optimal.

L’entretien des chaussures commence avec les petites choses

Les modèles de chaussures préférés s’affaiblissent avec le temps au niveau de la liaison entre la semelle couvrante et la semelle extérieure. Avec une colle à chaussures de qualité cordonnier, vous pouvez réparer les endroits endommagés et vous réjouir encore longtemps avec vos chaussures. La colle est très adhérente et en même temps tellement flexible qu’elle favorise sans problème les mouvements de roulement du pied. Lors de l’entretien des chaussures, il est important de savoir comment vous rangez vos chaussures. Car quand tous les modèles peuvent tenir debout, vous évitez que les talons pointus n’abîment les autres matériaux ou que la saleté des chaussures de sport ou de ville ne parvienne sur vos modèles élégants aux surfaces fragiles. Pour cela, vous avez besoin de place. Une armoire à chaussures réfléchie avec de nombreux compartiments offre assez de place de rangement et reste discrète en arrière-plan grâce à ses dimensions compactes. Les boîtes à chaussures protègent les chaussures rarement portées de la poussière et présentent en même temps un ordre multicolore dans les étagères. Prévues avec des étiquettes, vous avez toujours un aperçu sur les chaussures contenues dans les boîtes.

Entretien des chaussures signifie gain de place

Les range-chaussures économiques que vous pouvez placer dans chaque étagère au choix sont particulièrement intelligents. Vos chaussures seront ainsi directement superposées sans que les paires uniques ne se touchent. Vous mettez ainsi les chaussures de toute la famille à portée de main. Vous recevez en outre chez Maison & confort, des classiques presque oubliés, comme le tire-bottes qui favorise l’entretien des chaussures comme aide à l'extraction intelligente. Vous pouvez sortir facilement de la tige de botte et évitez que des fissures ou traces d’usure ne se forment au talon. Découvrez l’offre riche en variante pour l’entretien des chaussures dans notre gamme et commandez en ligne vos auxiliaires chez Maison & confort.