Commander Directement

La protection de la vie privée

Les informations destinées à babywalz et à ses partenaires contractuels sont nécessaires au traitement des demandes. Ces données sont enregistrées électroniquement. Toutes ces informations sont naturellement traitées de façon confidentielle.
Dans le but d'être en mesure de prendre une décision au sujet de la justification, de la réalisation ou de la cessation du rapport contractuel présentant un risque lié au crédit, nous utilisons des informations concernant toutes vos pratiques de paiement et des valeurs probables sur la base des procédures mathématiques et statistiques qui considèrent en leurs calculs entre outre les données d'adresse. Pour cette raison nous transmettons en cas d'intérêt légitime ou avec votre autorisation à la société Bürgel Wirtschaftsinformation GmbH & Co. KG, Gasstr. 18, 22761 Hamburg vos données d'adresse  (le nom,le prénom,la date de naissance et l'adresse) lors de la commande en ligne afin d'évaluer votre solvabilité.

Utilisation des plugins Facebook

Des plugins du réseau social facebook.com, exploités par Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA ("Facebook") sont utilisés sur ces pages internet. Si vous ouvrez l'une de nos pages internet associées à l'un de ces plugins, une connexion aux serveurs Facebook sera établie et le plugin apparaitra sur la page internet en communiquant avec votre navigateur. De cette manière, les serveurs Facebook seront informés de laquelle de nos pages vous avez visitée. Si vous êtes déjà connecté(e) en tant que membre de Facebook, Facebook affectera cette information directement à votre compte d'utilisateur Facebook personnel. Si vous utilisez les fonctions des plugins (par ex. en cliquant sur le bouton "J'aime" ou si vous laissez un commentaire), ces informations seront également affectées à votre compte Facebook, ce que vous pouvez empêcher en vous déconnectant simplement avant d'utiliser le plugin. Vous trouverez plus d'informations sur la collecte et l'utilisation de vos données par Facebook, ainsi que sur vos droits concernant la protection de la vie privée qui en découlent dans la rubrique Confidentialité de Facebook. Si vous ne souhaitez pas que Facebook collecte des informations qui vous concernent lors de votre visite de notre site, vous devrez vous déconnecter de Facebook avant votre visite sur notre site internet.

Maison & Confort
67972 Strasbourg
Cedex 9 ou

address@maison-et-confort.fr